mardi 25 juin 2013

Journée de repos à Sète


Qui va tomber ?



Plaque tout près de la tombe de G. Brassens





Samedi 22 : journée repos, j'en profite pour faire le tri de mes affaires : 2,5 kg renvoyés par la poste. C'est  mieux que rien !!! Ensuite direction le sommet du Mont St Clair, je traîne Rossinante dans les escaliers, elle s'en passerait et moi aussi !!! De là haut, belle vue sur Sète.





Puis un petit saut au cimetière Le Py, voir la tombe de Georges Brassens. Un caveau en marbre tout simple sous un pin.
Dans l'après-midi, compétition de Joutes Sètoises, joli spectacle il arrive que quelques concurrents tombent avant même d'être touchés. Désolée, les photos ne se mettent pas dans l'ordre et je ne suis pas une pro du blog...


4 commentaires:

  1. Salut! Je vois que tu fais ton bonhomme de chemin !!
    ça fait comme des cartes postales ...j'adore...t'inquiètes pour les photos ...il est super ton blog!!
    Bonne continuation !! Bye !!

    RépondreSupprimer
  2. Journée de repos !!!! Ca alors, t'as le droit de faire une journée de repos en vacances ?? Repos de quoi ???
    Bisous
    Nathou

    RépondreSupprimer
  3. Super NONO nous pensons a toi ton blog est top.
    tu me donnes mal aux jambes, surtout qu en ce moment je regarde le tour de france, (sur le canape) je sais ce que tu endures et je te dis chapeau !
    a tres vite







    RépondreSupprimer
  4. Tu dois dormir, je suis toujours a la recherche de mes messages, le brouillard complet, rossinante doit sentir
    l 'eccurie, le jockey aussi, enfin je te felicite, profites de tes
    jours de conges, pas la tete dans le guidon, les sacoches au
    garage et enfin essaies de ne pas pedaler a coter du velo.
    Promis nous viendrons te voir mais pas en velo, nous n'avons pas les memes valeurs ni les memes jambes
    Promis a tres vite et merci d avoir fait une etape chez nous
    Le dernier qui a fait une etape chez moi pour le tour de france
    C etait Louison Bobet et son frere Jean c etaient des amis a ma famille, voila tu feras partie des Celebrites sans oublier de te
    Remercier pour les bons moments que tu nous a fait vivres

    RépondreSupprimer