mercredi 4 février 2015

Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie



Après le Mont Saint Michel, me voici partie pour une nouvelle aventure, le Tour de la France à vélo. Pas d'exploit sportif, tout simplement le désir de découvrir la France au rythme des coups de pédales. Pour cela, j'ai vu large, trois mois de congés pour avoir le luxe de ne pas avoir de contraintes sinon le paramètre indomptable qu'est la météo.
Vivre sans avoir à se dire ce soir je dois arriver là ou là, avoir la liberté de continuer ou de m'arrêter si cela me chante, avoir le sentiment de maitriser son temps, d'être libre !!!

9 commentaires:

  1. Allez nono!!! Profites bien de tous ces paysages !!!
    On va suivre tes aventures de prêt !! Bon voyage !!!

    RépondreSupprimer
  2. Allez Nono, allez Nono, je suis derrière toi !! et vais suivre tes aventures tous les jours. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathou, merci pour tes encouragements, je donnerai de mes nouvelles le plus souvent possible mais pour cela il faudra que je trouve un PC sur mon chemin. Bise à bientôt

      Supprimer
  3. Bonjour nono,tu es à nouveau cette année encore sur la route pour une nouvelle aventure cycliste et celle-ci pas des moindre!!te connaissant pour ne pas faire les choses à moitié !!!aucun doute sûr, tu vas la boucler cette boucle,tu en as le courage et la volonté.en tout cas on est derrière toi pour t'encourager et suivre ton parcours.Bonne route, amicalement, Francis.

    RépondreSupprimer
  4. Formidable ton petit récit sur lequel on peut te suivre au jour le jour.
    J'espère que tu as bien profité de ta journée de repos pour affronter les difficultés à venir.
    Bon courage et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Ma Nono !
    C'est pas possible ,t'as mangé du Top 7 !! Rassures-moi, le vélo,les photos en haut des cols,etc.. c'est juste pour la photo !! HAHA..tu fais le tour en camping-car ... hahaaha!
    SUPER Nono.. fais-nous encore rêver , merci de nous faire partager tous ces paysages! D'ailleurs c'est décidé , je ne pars pas en vacances, je reste devant mon ordi sur ton blog !!!

    Fais gaffe à toi et à Rosinante .. et bonjour François!
    A bientôt sur la toile!
    Lolotte

    RépondreSupprimer