jeudi 12 septembre 2013

C'est fini

Quelques chiffres :

Distance : 5805 km
Temps passé sur le vélo : 365
Moyenne : 16 km/h
Etapes : 66
Dénivelé : 46838 m

Une très belle aventure qui c'est superbement déroulée que ce soit côté mécanique, météorologique ou physique. Rossinante a été une merveilleuse compagne. Pour cette aventure, j'avais prévu de partir toute seule. Les hasards de la vie on fait que François m'a accompagné à deux reprises. J'ai aimé être toute seule et j'ai aimé être accompagnée. Nous avons parcourus ensemble 3000 km. Je l'en félicite c'est la première fois qu'il faisait ce genre d'excercice. Seule, je pense que j'aurais mené à bien ce périple mais François a été un plus, un vrai soutien de près comme de loin.

La France est belle !! Toujours elle vous donne envie de continuer plus loin pour contempler les paysages, voir ce qu'il y a après le virage. Il me reste toute une flopée d'images qui se bousculent dans ma tête et que j'espère garder longtemps. Plus qu'une seule envie, repartir !!

Merci à tous pour vos encouragements que ce soit par téléphone, par sms ou par commentaires sur le blog. C'était important de savoir que mon périple était suivi, que vous vous intéressiez à ce que je faissais. Ainsi, je n'étais jamais seule.

" La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu."
Mihai Eminescu

2 commentaires:

  1. "Voilà c'est fini"comme dans la chanson,dommage on s'était habitués,aujourd'hui pas grand chose à rajouter si ce n'est qu'un grand "BRAVO" et "MERCI" pour le partage de ton aventure, ce fût un plaisir et j'y ai pour ma part prêté beaucoup d'attention!!!car ce que tu as fait relève de l'exploite aussi je t'adresse mes plus sincères félicitations.
    Bonne récupération.
    Amicalement
    Francis

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir noëlle

    enfin j'ai trouvé comment adresser un commentaire
    j'ai suivi ton périple dès mon retour en anjou
    bravo pour ton voyage
    je partage l'idée et surtout l'envie de repartir de nouveau à vélo
    au fait la montée à l'auberge de sète se fait avec une remorque
    et merci pour ton partage avec ce blog
    christian

    RépondreSupprimer